Enfin de retour

Publié le

Hé oui après plus d'un mois sans accès à internet, je reviens avec plusieurs pages. Hé oui je n'ai pas chomé pendant cette intérruption.


Papiers : Canson blanc - Sassafras Las - Canson noir - Basic grey "Blush" Couture à la main - Rub-on Gaïa " Rêverie noir" - Stylo gel blanc - Titre Dies "Fairies" Cuttlekids - Chipboard scenic route - brads

Papier canson blanc - Sassafras Lass - Feld Folder - Stylo noir et Die Toga
Papiers : canson blanc - noir - beige - Basic Grey collection "Blush" & "Scarlet's Letter" - DCWV " Fairy Dust" Vieux Livre - Oui de boanita - Anchor et brad de récup - Fleur de récup - Tampon gaïa - Die Sizzix "Tina Thinks you're cute".

Je vais m'arreter là pour ce soir et je vous mettrais les autres plus tard.

Merci d'avoir été jusqu'au bout

Publié dans scrap-fanny

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il n'y a pas que moi à avoir été privée d'internet pendant un mois!!!Bravo pour tes pages, Fanny, elles sont très belles et élégantes. Bisous.
Répondre