100 % fait main

Publié le

Voici une page faite entièrement maison.

Le fond a été fait à partir de papier PQ (oui je sais), de pages de vieux livre, d'acrylique, de modeling Paste. J'ai travaillé le tout avec du vernis colle pour collé sur ma page blanche puis après j'ai recouvert l'enseble d'acrylique blanche que j'ai chauffé au heat gun pour faire des bulles. Ca faisait longtemps que je ne mettais pas amusé ,à faire des petites bulles. le reste du travail a été fait avec de l'aquerelle et de la Distress.
J'ai aussi joué avec les encre à alcool pour le rhodoïd, de l'acrylique a été tamponné avec du papier bulle et un tampon texte. La photo a été oncé et painte légèrement à l'acrylique blanche et retravaillé pour les points blancs avec un posca.
Les palmiers ont été découpés dans un canson noir.

J'ai aussi travaillé une ardoise de toiture. Il y a avait longtemps que je voulais faire quelque chose sur ce support depuis que je l'avais utilisé pour faire les menus de mon mariage.
Et puis je suis tombé sur un article d'Iggydodie sur Histoire de pages et là je n'ai pas résisté à en faire une.
Donc avec mon amie Régine, nous nous sommes lancé le défi Jedi dernier. Et voici ce que ca donne.


voilà c'est tout pour aujourd'hui. Merci d'avoir lu jusqu'au bout
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Tes deux réas sont superbes et l'harmonie qui y règne entre les papiers et les photos est douce et équilibrée je trouve!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ca y estt!! J'ai fini par trouver où mettre un com! mdr!<br /> Bravo pour ton blog, il est super! Ta page est super belle et ton ardoise magnifique! Vraiment!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre