Une nouvelle page sur mon mariage.

Publié le

Cette fois ci j'ai scrappé une page avec une photo de nous prise par le photographe (c'est une de mes préférées d'ailleurs).

La qualité du scan n'est pas très bonne, j'ai des embellissements en relief et mon ordi n'aime vraiment pas ça.


Papiers de la collection Basic grey et fond canson noir - Embellissements : Sujet en bois "Boanita" et clef "bazzil Basic" - Fleurs : Prima et de récup - Bouton de récup ainsi que le ruban - Bards pents en blancs - Titre tampon foarm stamp avec mélange d'acrylique - Papillon tampon sur rhodoid.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ta page ets vraiment joliebisous
Répondre
M
Très belle page ! La photo est également superbe !Bises.MARIE
Répondre
M
Une très jolie page romantique pour un beau couple! Bises.
Répondre