Les Vieilles Charrues

Publié le

Voici une page faite à l'occasion des Vieilles Charrues. Et oui nous aussi on y était. Comment faire autremant quand on habite à 10 km du festival. On ne peut pas échapper à cette envie folle de faire parti de la fête.
Bon j'arrete mes blabla et je vous montre ma page.


Pour cette page j'ai utilisé un papier canson blanc pour le fond. Un peu d'acrylique vert clair mélangé à du blanc ainsi qu'un mélange d'acrylique magenta et rouge de cadmium que j'ai appliqué sur du papier bulle pour un faire un tampon et mater les photos. L'idée vient de Manuelaqui est une grande adpte de l'acrylique et de nouvelles trouvailles. Toutes les photos sont encrées en noir ainsi que le tag qui contient le programme de cette journée là.
Les embellissements proviennent aussi d'une partie de ce programme. Le titre est fait à partir d'une affiche des Vieilles Charrues. Je m'en suis servie pour le reproduire après l'avoir retravailler pour le mettre à la bonne taille.

Merci pour votre visite et bonne journée



Publié dans scrap-fanny

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Les VIEILLES CHARRUES... il me semble que MOTORHEAD y était cette année ?!?!Géniale ta page ! J'aime bcp l'idée d'utiliser des éléments du programme pour les embellissements et l'affiche pour le titre ! Excellent !Bises.MARIE
Répondre
M
J'aime bien ta page, Fanny, elle est dynamique! Bises.
Répondre