Quelques nouveautées

Publié le

Me revoilà après plusieur mois d'abscence.

Voici une nouvelles pages faites lors du dernier cours de Manuela Jamet
nous-r-duite-copie-1.jpg


La page qui suit a été faite hier par notre petite cousine de 11 ans lors d'une après midi scrap avec une amie.
C'était sa première fois.
Je vous montrerais ma page plus tard. Elle n'est pas encore finie.

cookie-et-moi-r-duite-copie-1.jpg
Les papier sont de la collection Lilou de Rouge de Garence et les Rub-ons sont de chez GaÏ



us mes moements de libre ces derniers temps.

Le faire part de mon mariage

vue-g-n-rale-ferm-e.jpg
L'extérieur
int-rieur-texte-FP-forum.jpg
La partie intérieure
Retour-de-noces-forum.jpg
Le billet du retour de noce

Les faire-poart sont fait avec du papier de la collection Basic Grey "Scarlett Letter "

et maintenant mon livre d'or
il n'est pas encore fini. Il faut que je fasse les trous pour les pages intérieures et que je trouve un système pour le relier.
undefined
La première de couverture
4--me-de-couverture-copie-3.jpg
La quatrième de couverture

Les pages intérieures seriont faites en imitation parchemin ( recette maison). Promis je vous met un scan dès que j'en fait un.

Publié dans scrap-fanny

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
en faisant un petit tour sur ton blog j'a remarqué une chose que nous avions  notre "prof" en commun, ayant reconnu la page héritage, elle est superbe.  à bientôt peut être   JOAN
Répondre
M
Bravo pour ta page commencée à l'atelier de Manuéla....euh, je n'ai pas touché à la mienne depuis et pourtant je n'arrête pas de scrapper!!! Bon, je me suis promis de la terminer pour le 27 (tu seras là?).Chapeau pour tes faire-parts. Quel travail! Tu seras dans les temps? Bises.
Répondre