Jeu d'audace

Publié le par fanny

Le principe de ce jeu est de lancer un défi en donnant des impératif pour faire une ATC.

Voici les Audaces que j'ai relevé

Audace lancée par Scrap-USA

Pour celle-ci, il fallait mettre 3 images, un ruban, un bouton, de la dentelle, la couleur marron et utiliser de l'acrylique.

Audace lancée par Natou

Il fallait mettre une image d'animal, 3 oeillets, des tampons, et du collage

Audace de Babsy

Plus compliqué celle-ci. il fallait mettre la lettre X, un trombonne et des fibres. Je pense que je m'en suis bien sortie. Non??

Et enfin dernière relevée et tout juste terminée et lancée encore par Natou

Il fallait que l'ATC soit dans les tons Rouge et noir, sur le thème de l'Asliqie avec l'acrylique, de la feutrine, de la couture et un chipboard embossé

Publié dans scrap-fanny

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
roooo! ces audaces te réussissent vraiment bien !!! comme elles sont belles : j'adore par dessus tout tes atc Asie!!! ;-)
Répondre
C
je viens de découvrir ton site et tes fameuses CAT  que je trouve trés belles ,je voudrai me lancer ....as tu des conseils? la carte qui sert de support est en quoi : carton récup ou du canson ou alors une vrai carte à jouer? je ne comprends pas tous les mots :chipboard et embrossé????mais c'est trééééés beau .merci pour tes renseignements.  J'ai découvert ton talent avec le forum créaclic .Claudine09
Répondre