Du rose plein les yeux

Publié le par fanny

J'ai organisé un échange sur le dépistage du cancer du sein suite à une newsletter de Créapassion porposant un concours sur le sujet. Le but était de faire une ATC tout en rose (embellissement, texte...) avec comme texte obligatoire "Du rose plein les yeux" " Dépistage du cancer du sein" une photo et si possible la date. Donc voici mon ATC

Fond en encre colorex "Magenta" Image travaillé sur ordi pour lui donné la couleur rose. Fleur en tissu passé dans l'encre magenta, textes imprimés sur papier calque déchiré, doodling au stylo gel rose très pale

Publié dans scrap-fanny

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bellissima !!!Mince ! Du coup je l'aurais vue avant l'heure... ça m'apprendra à être trop curieuse... remarque je n'aurais peut être pas la tienne avec la ronde... Quoi qu'il en soit, elle est très belle.
Répondre